Arrêtez de fumer avec le traitement en deux étapes Nicofrin!

Avez-vous utilisé de nombreuses méthodes différentes pour lutter contre la dépendance, mais aucune n’a donné de résultats durables? Try Nicofrin – un nouveau produit qui a conquis le marché des suppléments nutritionnels aux États-Unis et qui est maintenant en vente dans les pays européens.

Choisissez un traitement professionnel en deux étapes: un moyen simple, rapide et naturel d'arrêter de fumer!

Voir comment fonctionne le supplément

Niveau 1 – désintoxication

Un corps addictif ressent les premiers symptômes de sevrage de la nicotine. Ensuite, une forte concentration de kudzu améliore les processus de désintoxication et empêche la propagation des toxines. Merci à la combinaison avec Rhodiola, Il stimule la production d'enzymes qui favorisent efficacement l'élimination des produits chimiques nocifs et éliminent les effets négatifs sur votre corps. Par conséquent, même les composés insolubles dans l'eau, y compris les métaux lourds, sont rapidement éliminés de l'organisme. Au cours de cette étape, la régénération efficace du corps: améliore la fonction des cils dans les poumons et dans tout le système respiratoire.

Phase II – Équilibre

Une combinaison de Rhodiola avec kudzu Dans les bonnes conditions adaptées à l'état du corps, soulage le système immunitaire et augmente la résistance interne. La collaboration de ces deux composants contribue à rétablir l'équilibre acido-basique dans le corps, nécessaire au bon fonctionnement des processus métaboliques. Le corps renforce l'effet de la première phase tout en activant les mécanismes de réparation. À ce stade, vous vous sentez émotionnellement calmé, les symptômes de sevrage tels que la fatigue, la nervosité, l'insomnie ou le manque de concentration disparaissent. Cela libère progressivement le corps de la dépendance, entraînant un équilibre global.

Conseils d'utilisation: 4 pastilles par jour, dissoudre lentement dans la bouche. Si vous ressentez le besoin de fumer une cigarette, la dose peut être augmentée jusqu'à 12 pastilles par jour.

Opter pour des ingrédients naturels

kudzu – La racine de la plante asiatique et africaine, riche en amidon et en isoflavones et utilisée dans le traitement de nombreuses maladies. A un effet positif sur la digestion, réduit la tension nerveuse et la fatigue, nettoie le corps et soulage le désir de substances addictives telles que l'alcool ou la nicotine.

Rhodiola – ou plus précisément Rhodiola rosea, est une plante unique qui pousse dans les régions arctiques d'Europe et d'Asie. Il augmente la résistance du corps contre le stress, renforce le système nerveux, augmente l'endurance physique, a des propriétés antioxydantes, calme et aide à combattre les maladies causées par le stress.

Pourquoi est-il utile de l'utiliser – Nicofrin en quelques mots:

– Élimine progressivement la nicotine du corps

– nettoie votre corps

– réduit les symptômes de sevrage

– solution discrète et facile à utiliser

– ingrédients naturels

– formule innovante

– efficacité prouvée scientifiquement

– des critiques positives dans le monde entier (best-seller aux États-Unis!)

– prix abordable

– Disponible dans les magasins et les pharmacies en ligne.

Voulez-vous voir si Nicofrin ça marche vraiment? Passez votre commande aujourd'hui et obtenez une motivation naturelle pour arrêter de fumer une fois pour toutes!

Diplômé en diététique à l'Université de Coventry. Il améliore continuellement ses connaissances académiques en participant à des formations et à des conférences. Lors du développement de régimes, il prend en compte les préférences, la saisonnalité, les horaires quotidiens, les troubles éventuels et les résultats de l'analyse de la composition corporelle. Il prépare des programmes de nutrition basés sur les recommandations actuelles et les nouvelles scientifiques. Il motive, soutient et travaille à modifier les habitudes alimentaires de ses patients, de sorte que les effets sont permanents.

Poster un commentaire