Cétones de framboise – Marketing ou efficace Fatburner efficace?

Cétones de framboiseLa perte de poids est un objectif de santé numéro un incontesté suivi par le sevrage tabagique. Les gens sont constamment à la recherche de moyens pour se débarrasser de ces kilos en trop, tels que les programmes de gestion des déchets, les entraîneurs et de nombreux régimes stricts.

Cependant, le problème est que la plupart des méthodes de gestion des déchets sont si difficiles que plus de 85% des personnes perdent du poids, ou seulement temporairement. Après tout, c'est la réalité pour beaucoup que les kilos reviennent lentement.

Pour beaucoup, une aide supplémentaire pour faire face aux kilos est la bienvenue. Perdre du poids des suppléments qui les aident à perdre du poids sont une option très votée. Mais pas tous les suppléments fonctionnent. Certains suppléments minceur sont très à la mode et vous voyez beaucoup de médias, mais sur une base régulière les preuves scientifiques manquent pour soutenir le battage médiatique. Que cela s'applique également aux préparations amincissantes à base de la cétone framboise populaire, nous examinons dans cet article.

Quelles sont les cétones de framboise?

La cétone de framboise est une substance naturelle qui donne aux framboises rouges leur arôme puissant. Avant que les framboises cétones soient utilisées comme brûleurs de graisse, elles étaient utilisées dans les cosmétiques, les boissons gazeuses, la crème glacée et même dans les aliments transformés comme un composé améliorant le goût.

Puisque la cétone de framboise est une substance naturelle, diriez-vous que vous pourriez en manger beaucoup? Bien que cela soit possible, dans la pratique, il se produira rarement en raison du prix des framboises cétones. Framboise cétone de framboises est très cher, car vous avez besoin de plus de 40 kilos de framboises pour obtenir la dose unique requise d'environ 150-200 mg. Pour cette raison, les cétones de framboises contenues dans les compléments alimentaires sont synthétiques et tout sauf naturelles (1).

Malgré la dose standard de 200 mg, des études récentes suggèrent les doses suivantes (en corrélation avec les doses efficaces utilisées dans les essais cliniques chez le rat):

  • Entre 800 et 3700 mg pour les personnes pesant environ 70 kg
  • 1100 – 5000 mg pour une personne pesant 90 kg
  • 1500 – 6200 mg pour une personne de plus de 110 kg

Cela rend les cétones de framboise trop peu pratiques, pour ne pas dire dangereuses, comme un supplément autonome. Qui est également la raison pour laquelle la cétone de framboise est presque toujours utilisée dans le cadre d'un supplément minceur avec d'autres ingrédients.

Comment les cétones de framboises peuvent-elles favoriser la perte de poids?

Les cétones de framboises sont devenues incroyablement populaires à la suite d'une série d'études suggérant qu'elles peuvent cibler spécifiquement la combustion des réserves de graisse viscérale ou de la graisse abdominale. Les cétones de framboises devraient également jouer un rôle dans les processus suivants: stimulation de la combustion des graisses, accélération du métabolisme, renforcement de l'oxydation des acides gras et blocage du stockage des graisses.

Certaines études chez l'animal suggèrent que les cétones de framboises fonctionnent en partie parce qu'elles stimulent l'hormone neurotransmetteur noradrénaline, qui à son tour conduit à l'activation de la lipolyse (perte de graisse) dans les cellules graisseuses (2). D'une étude plus tard, plus étendue, 10 & mgr; M cétone framboise l'activation de plusieurs gènes impliqués dans la lipolyse.

Le seul essai clinique de personnes que nous avons pu trouver où la cétone de framboise a été testée comme un brûleur de graisse était avec Raspberry Ketones dans le cadre d'un supplément de perte de poids (METABO) avec d'autres brûleurs de graisse. Le groupe sous METABO a perdu 7,8% de graisse contre 2,8% dans le groupe placebo. Ce qui peut à juste titre être appelé une grande différence. La proportion de cétones de framboise dans ce mélange brûleur de graisse est encore à l'étude.

hormone adiponectine

Un test d'immunodosage a montré que les cétones de framboises augmentent la production de l'hormone adiponectine. L'adiponectine est une hormone qui est libérée par les cellules graisseuses et est considérée comme un facteur de maintien de la glycémie et du métabolisme.

L'adiponectine est également une hormone qui est associée aux personnes minces parce qu'ils ont des niveaux plus élevés de cette hormone que les personnes en surpoids. Il augmente également lorsque les gens perdent plus de poids.

Des études ont montré que les personnes ayant un faible taux d'adiponectine courent un risque plus élevé d'obésité, de diabète de type 2, de stéatose hépatique et même de maladie cardiovasculaire.

D'autres avantages pour la santé

En plus d'être des cétones de framboises peuvent vous aider à perdre du poids, il est dit qu'ils ont aussi des avantages cosmétiques / esthétiques.

cheveux

La cétone de framboise, lorsqu'elle est utilisée par voie topique sous la forme d'une solution à 0,01% une fois par jour pendant 5 mois, s'est révélée augmenter la production d'IGF-1 dans la peau et entraîner une croissance accélérée des poils. IGF1 (Facteur de croissance analogue à l'insuline) signifie "facteur de croissance analogue à l'insuline" et est une protéine dont la structure et la fonction sont similaires à celles de l'insuline. De plus, il appartient à une famille de protéines impliquées dans la régulation de la croissance et du développement.

peau

Framboises cétones est également associée à une augmentation de l'élasticité de la peau des femmes lorsqu'il est administré par voie topique comme une solution à 0,01%.

Quelles expériences les utilisateurs ont-ils avec les cétones de framboise?

Nous avons examiné divers forums et rapports sur les suppléments de cétone de framboise et sommes tombés sur diverses nouvelles. Certaines personnes rapportent une perte de poids, d'autres non. Ce qui ne nous surprend pas, puisque personne n'a exactement le même corps et le même cadre, donc Raspberry Ketones pourrait travailler pour vous ou non.

Les suppléments ne sont pas des pilules magiques qui libèrent la graisse de votre corps tout comme vous videz un bain. Il attend toujours de voir comment votre corps réagit à cela.

À quel point les cétones de framboises sont-elles sécuritaires?

Dans les expériences animales avec des doses extrêmement élevées, aucun effet secondaire n'a été mentionné. Cependant, nous ne sommes pas sûrs de ce qui se serait passé si ces souris avaient reçu des cétones de framboise pendant des mois. Certaines histoires parlent de nervosité, de palpitations et d'hypertension artérielle, mais cela reste à confirmer officiellement.

Pour votre information: La FDA a classé les cétones de framboises dans la catégorie «À propos du coffre-fort général» (GRAS). C'est la même étiquette qu'ils utilisent pour le sirop de glucose à haute teneur en fructose et l'huile de soja, deux nutriments controversés avec des effets possibles sur la santé.

Notre conclusion sur les cétones de framboises

Avec tous les miracles de gaspillage merveilleux qui apparaissent partout, il est difficile de dire si elles fonctionnent vraiment ou si la science derrière leur capacité à perdre du poids est gonflée à des fins de marketing. Les résultats avec Raspberry Ketones dans les études sur les rats sont un point de départ positif, mais si elle est capable d'atteindre le même résultat chez les humains est encore sérieusement discutée.

La cétone de framboise en tant que supplément séparé n'est donc pas recommandée. Framboises cétones comme un facteur contribuant à une formule avec d'autres ingrédients brûlant la graisse offriraient déjà plus de potentiel, mais dans ce cas, il est également très douteux combien perte de poids peut effectivement être attribuée à cétones de framboise.

D'autres recherches scientifiques devront éventuellement montrer la véritable force des cétones de framboises dans le domaine de la perte de poids. Cependant, avec les preuves maintenant disponibles, il semble que Raspberry Ketones fournit des résultats (très) limités. Il ne peut certainement pas être avec des suppléments minceur comme le Garcinia Cambogia, qui donne beaucoup plus de preuves scientifiques et dont il existe aussi des expériences utilisateur significativement plus enthousiastes.

Poster un commentaire