Comment est-il possible que les femmes aient autant de difficultés à perdre du poids?

Peut-être reconnaissez-vous cette situation trop bien. Le mari et la femme décident un soir de l'utilité d'avoir trop de frites et d'autres collations hypercaloriques pour une alimentation saine. L'effort est de brûler des kilos en trop. De préférence également dans un court laps de temps. Plus tard, 2 mois plus tard, l'homme a réussi à perdre beaucoup de poids et les pantalons d'il y a 10 ans ont été refondus. La femme, en revanche, peine encore à perdre plus de 2 kilos, tout en mangeant fidèlement une salade chaque après-midi et en mangeant du poulet et des légumes le soir. Comment cela peut-il être? Et où ça va?

La question que vous pourriez poser d'abord est, "Pourquoi voulons-nous vraiment perdre du poids?" Un corps mince vous donne plus de confiance et généralement vous êtes mieux dans votre propre peau? Les avantages d'un corps mince vont bien au-delà. L'obésité sévère, un IMC supérieur à 30, augmente le risque de vieillissement prématuré et de décès en augmentant le risque de diabète, de maladie cardiaque et de cancer. Même un IMC entre 25 et 29,99 augmente votre risque de décès de 6% selon cette étude (1).

Perdre du poids n'est certainement pas facile et peut même être un sujet douloureux pour vous. Cependant, les avantages d'un corps mince sont si grands que je vous mets au défi de travailler vers un poids santé lorsque vous êtes en surpoids. J'espère que les conseils suivants vous aideront!

6 raisons pour lesquelles les femmes luttent pour perdre du poids

Les chances sont, vous, comme d'innombrables autres femmes, ont tout essayé pour se débarrasser de ces kilos en trop sans succès à long terme. Peut-être avez-vous même perdu la motivation et la conviction qu'il est vraiment possible de perdre du poids et de se demander quel sens il doit encore essayer? Croyez-moi, vous ne serez pas le seul! Il y a plusieurs femmes avec des frustrations. Pour beaucoup, abandonner n'est pas la solution. Les chances sont, vous êtes venus près de succès à long terme dans la région, mais vous avez manqué la connaissance. Les conseils suivants contiennent un certain nombre d'idées importantes que vous ne connaissez peut-être pas encore, mais qui sont essentielles à votre réussite dans la perte de poids.

1. Vous faites le mauvais choix d'aliments

Si vous passez par le supermarché, vous n'aurez aucun problème à trouver toutes sortes de produits qui sont faibles en gras, sans sucre ou même sans gras. Boissons gazeuses "saines", biscuits, barres énergétiques et ainsi de suite. La dure réalité est que ces variantes "saines" sont souvent tout aussi mauvaises, sinon pire, que les produits originaux. Les plus petites quantités de graisse ou de sucre sont remplacées par d'autres ingrédients qui doivent conserver le goût de la flèche. Et comme vous le savez déjà ou devinez, ces ingrédients de remplacement sont rarement plus sains pour votre corps, alors qu'ils contiennent souvent moins de nutriments dont votre corps a besoin. Le résultat? Votre corps a besoin de plus de nourriture ou de boisson. Cela rend plus probable que vous obtiendrez plus de calories.

Les édulcorants alternatifs qui rendent un produit «sans sucre» ont un nom différent mais ne sont que du sucre sous une forme différente à la fin de la journée. Ils affectent également la teneur en sucre de votre corps. Sur le site du Fonds Diabète, vous trouverez une liste de tous les noms de sucres (2). Pourquoi devriez-vous éviter le sucre autant que possible si vous voulez perdre du poids? L'apport de sucre augmente le niveau de sucre dans le sang. La quantité de sucre que vous trouvez dans les boissons gazeuses et les bonbons est généralement si élevée que votre corps essaie de réguler le niveau maximum de votre glycémie en convertissant l'excès de sucre en graisse, entre autres choses. Une surutilisation régulière du sucre a donc un fort impact négatif sur les réserves de graisses excédentaires que votre corps maintient.

Que pouvez-vous faire à ce sujet?

Prenez le temps de regarder de près votre garde-manger et votre réfrigérateur. Quels types de produits sont souvent achetés et que contient-il réellement? Combien y a-t-il de sucre dans les céréales, les boissons gazeuses et les biscuits? Achetez-vous des aliments transformés tels que des plats vapeur, des salades ou des lasagnes? Ensuite, regardez combien de sucre et de graisse est dedans? Malheureusement, les aliments comme la sauce pour pâtes, la sauce soja et les croustilles contiennent également du sucre. Le sucre peut être trouvé dans beaucoup de produits que vous ne vous attendriez pas. Essayez de remplacer ces produits aussi bien que possible avec des variétés plus saines qui sont réellement sans sucre. Par exemple, le saumon fumé ne doit pas contenir de sucre. Évitez autant que possible les aliments prêts-à-manger. Faites vos repas avec des ingrédients de base afin d'éviter les exhausteurs de goût et les conservateurs comme le sucre.

Perdre du poids2. Votre sport, mais pas sur la bonne voie

Si vous passez beaucoup de temps au gymnase, mais que vous n'y parvenez pas, il y a une chance que vous ne fassiez pas les bons exercices, dans le bon ordre et la fréquence. Généralement, les femmes se concentrent principalement sur les exercices cardio à une vitesse moyenne comme le jogging. Bien que ce type d'exercice soit bénéfique pour votre cœur, il est beaucoup moins efficace si vous voulez perdre du poids. Les chances sont que vous pouvez obtenir beaucoup plus de résultats en moins de temps en choisissant un entraînement par intervalles beaucoup plus intense. Un entraînement intensif par intervalles dure environ 20 minutes et consiste en plusieurs exercices très intensifs, que vous terminez par de courts intervalles. La pratique a montré que cette forme de sport a plus d'influence sur la capacité du corps à brûler les graisses. Prenez un cours de Pilates et faites l'expérience vous-même!

3. Déséquilibre hormonal

Le cortisol est une hormone puissante qui a beaucoup d'influence sur votre poids corporel. Des niveaux de cortisol trop élevés rendent la perte de poids particulièrement difficile. Comparez-le à une balade à vélo où vous essayez de frapper le vent avec 10 force du vent. Trop de cortisol augmente votre envie de manger des aliments riches en calories et empêche votre corps de brûler les réserves de graisse dans la région abdominale. Il est possible d'avoir des niveaux de cortisol testés dans votre sang. Les signes de niveaux excessifs de cortisol comprennent une anxiété plus fréquente et plus rapide, des sautes d'humeur, des difficultés à s'endormir, de la fatigue et de l'hypertension artérielle.

La façon la plus évidente d'obtenir des taux de cortisol élevés est de réduire le stress. Bien sûr, c'est plus facile à dire qu'à faire. Essayez de vous mettre vous-même et votre santé en premier et consciemment choisir dans la vie. Ce travail stressant avec ce beau salaire ou plus de paix et de temps qualitatif avec la famille, la famille et les amis.

4. Vous ne dormez pas assez

Un sommeil suffisant n'est pas seulement important si vous voulez offrir des performances dans votre travail. La recherche a montré que les personnes qui dorment moins de 6 heures par jour consomment en moyenne plus de 300 calories par jour, comparativement aux personnes qui dorment plus de 7 heures par jour. Ce sont 300 calories qui sont soit converties en graisse ou brûlées par l'exercice. Cela rend le travail, certainement beaucoup plus difficile à perdre. De plus, il est généralement loin d'être sain de dormir trop peu. Alors essayez d'être dur avec vous-même et allez au lit un peu plus tôt et ne regardez pas sans fin sur votre téléphone mobile sur Facebook.

5. Maîtrisez la nourriture émotionnelle

Êtes-vous la personne qui plonge sur le canapé après une longue journée stressante, verse un verre de vin et avant que vous le sachiez, il a mangé un sac entier de chips et puis il a un magnum. Avant que vous le sachiez, vous continuerez à manger tant que vous n'avez pas d'appétit depuis longtemps.

Bien sûr, je n'ai pas besoin de vous dire que la frénésie alimentaire basée sur les émotions peut être catastrophique pour vos ambitions de perdre du poids. Le moyen le plus efficace de s'attaquer à ce problème est de réparer la cause. Pourquoi prenez-vous toutes ces collations? Tu ne te sens pas bien? Es-tu stressé? La peur? Essayez d'aborder la cause. Même si ce n'est pas toujours facile.

6. Orientez-vous en soutenant un supplément

Bien que, bien sûr, il est préférable de perdre du poids sur votre propre, les suppléments de perte de poids ne peuvent être que le coup de pouce dont ils ont besoin. Un supplément de perte de poids peut aider votre métabolisme et aider à contrôler la nourriture. Soyez très critique dans le choix que vous faites et faites de bonnes questions sur les suppléments. Par exemple, lisez le rapport de Garcinia Cambogia.

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