Des problèmes avec les éperons du talon? Essayez Antispur Duo + Creme Duo Forte!

Les inflammations chroniques posent-elles des problèmes dans votre travail quotidien? Avez-vous des problèmes de douleur au talon en raison de changements dégénératifs? Vous recherchez une solution qui vous aidera à bouger normalement, à garder votre pied dans la bonne position et à adoucir la peau rugueuse?

Le Duo Anti Spur est une solution parfaite pour vous!

Quels sont les éperons du talon?

Ce sont des changements dégénératifs qui surviennent à la suite d'une inflammation chronique dans la région du processus médial de la tubérosité calcanéienne. La formation de la croissance osseuse provoque des douleurs dans le dos ou dans la partie médiane des pieds – d'abord pendant l'exercice, puis après chaque exercice et finalement pendant le repos. Les raisons pour créer un épine du talon peuvent inclure le travail en position debout, une activité physique intense impliquant les pieds, des blessures mal traitées, l'obésité, un âge avancé et des chaussures inconfortables. Le traitement de la maladie est difficile et le meilleur moyen de soulager la douleur est d'utiliser des semelles orthopédiques spéciales.

Comment fonctionne Antispur Duo?

Antispur Duo Forte et Cream Duo Forte sont une combinaison de deux produits complémentaires qui minimisent l'inconfort causé par les changements dégénératifs et inflammatoires du calcanéum.

La semelle intérieure anti-piste Duo Forte agit comme un amortisseur et réduit les micro-prises créées lorsque le talon rencontre le sol dur. Il est fait de silicone souple, soulage les points de pression et aide à maintenir le pied dans la bonne position. Grâce à sa structure délicate, il imite les propriétés des tissus mous et s'adapte parfaitement à la taille et à la forme du pied.

Crème Duo Forte est un produit pour la peau du pied pour peau sèche et gercée. Il contient une forte concentration d'urée, qui hydrate intensément et adoucit la peau rugueuse. Les vitamines A et E améliorent les processus de régénération et de kératinisation. Le D-panthénol soulage l'inflammation et renforce la barrière lipidique de la peau.

En combinant deux composants complémentaires, Anti Spur Duo élimine tous les problèmes associés aux éperons du talon, à la dégénérescence et à l'inflammation. De plus, il assure un soin durable de vos pieds, un durcissement de la peau et d'autres changements.

La semelle et la crème ont été testées de manière approfondie et leur efficacité dans la lutte contre les modifications de la structure osseuse a été confirmée. L'ensemble a également reçu des critiques positives sur un forum médical dédié à la prévention et au traitement des épines du talon.

Où achetez-vous Anti Spur Duo?

L'ensemble avec anti-trace Duo + Creme Duo Forte est disponible dans les meilleurs magasins et pharmacies. La commande peut également être effectuée en utilisant un formulaire spécial disponible sur la page du produit.

Un nutritionniste médical enregistré. Elle est impliquée dans la diététique depuis de nombreuses années et étend ses connaissances en assistant à des conférences et des sessions de formation en diététique, ainsi qu'en lisant la presse scientifique. Il aide les enfants et les adultes à surmonter leurs problèmes nutritionnels tels que le surpoids et l'insuffisance pondérale et à se débarrasser des mauvaises habitudes alimentaires. Elle donne également des conférences sur la diététique et la supplémentation correcte. Travaillant dans l'une des plus grandes entreprises de diététique d'Angleterre, elle a appris l'importance d'une motivation et d'un soutien appropriés pour changer les habitudes alimentaires. Elle sera très heureuse si elle peut encourager les gens à mener une vie saine. Elle sait bien que chacun a ses propres besoins et diagnostique donc tous ses patients au cas par cas.

Poster un commentaire