Garcinia Cambogia – ce produit minceur vaut-il un achat ou un gaspillage d'argent?

Qu'est-ce que le Garcinia Cambogia?

Garcinia CambogiaLe Garcinia cambogia est un fruit qui pousse en Asie du Sud-Est et est également connu sous le nom de Garcinia gummi gutta. Le fruit, qui ressemble à une citrouille, pousse sur l'arbre de Garcinia subelliptica, qui pousse en Indonésie et en Asie du Sud-Est.

Bien que Pure Garcinia Cambogia ne soit utilisé que depuis plusieurs années pour la perte de poids, ce fruit a longtemps été utilisé dans la cuisine locale pour améliorer la digestion, nettoyer le corps et prévenir les parasites (intestinaux). Surtout dans la santé ayurvédique Garcinia Cambogia a été utilisé régulièrement en tant que (faisant partie) d'un médicament.

Quelles sont les caractéristiques de santé du Garcinia Cambogia?

Les autorités de santé comme Dr. Oz affirme que Garcinia Cambogia contient de nombreux avantages pour la santé. L'effet bénéfique de ce fruit sur la perte de graisse est dans la coquille. Il est riche en acide hydroxycitrique (HCA). Selon les autorités sanitaires, ce composant a les caractéristiques suivantes:

  • Il stimule la conversion de la nourriture en énergie au lieu de la graisse (le plus grand avantage)
  • Il vous donne une sensation plus complète plus rapidement, donc vous mangez moins et vous consommez moins de calories sans avoir faim.
  • Il augmente votre taux de sérotonine, ce qui vous rend moins susceptible aux crises de boulimie. D'autres méthodes populaires de perte de poids comme le chocolat mince ont également des composants qui augmentent vos niveaux de sérotonine.
  • Il semble être l'un des seuls moyens d'être très efficace pour brûler la graisse du ventre.

HCA semble être après les scientifiques américains Julie Chen M.D. Peut-être même stimuler la conversion des graisses en muscles, qui à son tour serait une raison supplémentaire d'utiliser le Garcinia Cambogia comme un médicament de perte de poids.

Existe-t-il des preuves scientifiques confirmant l'efficacité de l'HCA?

Le marché international de perte de poids est un marché qui gère des milliards. Les grandes entreprises comme Weight Watchers et Nutrisystem ne sont pas venues en vain. Beaucoup de gens veulent un corps mince et mince. Et donne-leur tort!

La capture ici est que beaucoup de solutions de perte de poids sont hyped pour stimuler des ventes. Ils lisent toujours les histoires de réussite, mais rarement les expériences moins positives.

Il est donc extrêmement important de s'assurer qu'une solution de perte de poids fournit des résultats scientifiquement prouvés. Il est temps de voir ce que les études scientifiques disent sur les propriétés de HCA.

Heymsfield, JAMA 1998

La première étude sur les effets de HCA remonte à 1998 et est publiée dans le Journal de l'American Medical Association. Le résultat de l'étude était que HCA n'avait aucun effet significatif sur la perte de poids et de graisse. Le résultat de la recherche a été contesté plus tard, entre autres, par Harry Preuss, chercheur à l'Université de Georgetown, États-Unis. Selon Preuss, le HCA n'a pas été utilisé sous la forme la plus appropriée dans cette étude. En 2004, Preuss a lancé sa propre étude sur HCA.

Mattes, Physiol Behav 2000

Deux ans plus tard, une étude de 12 semaines chez les femmes montre que le Garcinia Cambogia pur favorise le processus de perte de poids si elles ne consomment pas de calories extrêmes tous les jours et tentent de bouger plus souvent.

Preuss, le diabète Obes Metab 2004

Après avoir critiqué l'étude de Heymsfield en 1998, Preuss a fondé sa propre étude en 2004. Le groupe qui prenait de l'AHC quotidiennement atteignait une perte de poids moyenne de près de 6 kilos, tandis que le groupe témoin perdait peu ou pas de poids avec une pilule placebo. D'autres statistiques notables de cette étude étaient que le groupe a pris HCA sur une base quotidienne:

  • Manger 16% de moins par jour, ce qui confirmerait l'appétit de HCA
  • un niveau de sérotonine deux fois plus élevé que dans le groupe qui n'a pas pris de HCA.
  • Peut-être la conclusion la plus importante de cette recherche est que HCA est beaucoup plus efficace lorsqu'il est lié au sel. Le Garcinia cambogia est naturellement lié au calcium, ce qui entraîne beaucoup moins de résultats. On pense que d'autres études n'ont pas réussi à montrer une relation marquée entre l'HCA et la perte de poids puisque l'HCA n'était alors pas lié par le sel.

Achèvement de la recherche scientifique

  1. Le HCA dans la coquille de Garcinia Cambogia stimule la perte de poids.
  2. Preuss a montré que l'HCA, surtout s'il est lié au sel, conduit à une perte de poids importante.

Depuis la recherche de Preuss sur HCA, un nombre limité d'études (indirectes) sur HCA ont été menées. La plupart de ces études montrent que l'HCA a un effet positif sur la perte de poids, un besoin réduit d'hyperphagie boulimique et d'autres avantages pour la santé.

Cependant, toutes les études scientifiques ne sont pas entièrement unanimes. D'autres études cliniques sur le Garcinia cambogia sont nécessaires pour déterminer la cause des différents résultats des essais cliniques précédents.

La bonne nouvelle pour tous ceux qui veulent perdre du poids est que plusieurs études scientifiques ont été menées qui montrent clairement que l'HCA cause une perte de poids significative.

Quels sont les résultats de Garcinia Cambogia?

Le meilleur moyen de se faire une idée d'une expérience minceur est de rechercher des achats vérifiés. N'importe qui peut publier une expérience sur Internet pour diverses raisons afin de faire une évaluation positive ou négative. Amazon, le plus grand magasin en ligne en Amérique, contient de nombreux avis vérifiés et est donc l'endroit idéal pour avoir une idée de ce que les utilisateurs de Garcinia Cambogia ont connu.

Sur Amazon, vous pouvez trouver des histoires positives et négatives. Ce mélange d'expériences donne une image impressionnante du potentiel que Garcinia Cambogia a à offrir. Garcinia Cambogia peut vous frapper fort, vous perdez 10 kilos en quelques semaines, mais vous pouvez également perdre peu ou pas de poids. Garcinia Cambogia n'est pas une pilule magique et donc pas de garantie à 100% de réussite. Cependant, à notre avis, il n'est pas réaliste d'avoir de telles attentes de toute solution de perte de poids.

Notre recherche sur Amazon montre que les meilleures marques de Garcinia Cambogia fonctionnent très bien en regardant le score moyen. Surtout par rapport à d'autres produits de perte de poids. Les meilleures marques avec 100 à 1500 notes obtiennent 4 à 4.5 sur 5 étoiles. Ceci est une confirmation très claire du potentiel de Garcinia Cambogia. En outre, il est frappant qu'il y ait quelques utilisateurs qui perdent du poids, même après quelques mois avec Garcinia Cambogia. Nous voyons moins cette tendance dans d'autres produits amincissants.

Expériences Garcinia Cambogia Amazon

Qui peut vraiment bénéficier de Garcinia Cambogia?

En principe, toute personne qui veut se débarrasser de l'excès de graisse peut bénéficier de Garcinia Cambogia. Cependant, la façon dont vous utilisez Garcinia Cambogia pour perdre du poids semble avoir un impact sur les chances de succès et la quantité de poids que vous allez perdre avec Garcinia Cambogia. Si vous obtenez deux fois les calories quotidiennes recommandées (2500 pour les hommes et 2000 pour les femmes) et que vous restez sur le canapé à regarder la télévision toute la journée, Garcinia Cambogia ne vous donnera pas le corps d'un modèle dans les 14 jours.

Des études cliniques et des recherches sur Internet ont montré que les meilleurs résultats sont obtenus si vous ne mangez pas excessivement malsain et êtes en déplacement 3 à 5 fois par semaine pendant au moins 15 minutes. La marche est suffisante.

Est-ce que cela signifie que le Garcinia Cambogia ne fonctionne que si vous suivez un régime strict? Non, certainement pas, vous pouvez juste continuer à profiter de la nourriture, pas de problème. Aller à McDonald tous les jours, enlever 3 sacs de frites dans la soirée, et enlever tout un tas de boules de Bitterball par vous-même, parce que vous êtes au Garcinia Cambogia, est un autre extrême.

Garcinia Cambogia peut être un excellent remède dans les cas suivants:

  • Si vous voulez perdre du poids, mais avec des méthodes traditionnelles telles que le comptage des calories / points et passer des heures dans la salle de gym n'a pas fonctionné.
  • Si vous êtes trop occupé ou ne suivez pas des régimes stricts et faites beaucoup de sport.
  • Si vous faites attention à votre alimentation et bougez plus souvent, vous perdez lentement du poids et vous voulez donner un coup de fouet à ce processus.

En bref, la recherche clinique a montré que le pur Garcinia Cambogia HCA peut être un puissant outil de perte de poids. Essayez de faire attention à votre alimentation, par exemple par Par exemple, atténuez les extrêmes et, si vous avez peu ou pas de mouvement, faites une (courte) marche. Cela va bénéficier de l'effet de Garcinia Cambogia!

Le Garcinia Cambogia est-il sans danger?

Sur plusieurs sites internationaux avec beaucoup d'autorité, nous trouvons le message suivant: "Garcinia Cambogia semble être très sécurisé". scientifique recherche Garcinia Cambogia soutient les nouvelles que ce médicament est sûr à utiliser aussi longtemps qu'il y a pas plus de 4667 mg / jour prise.

Une source unique conseille aux femmes enceintes de consulter leur médecin avant de passer au Garcinia Cambogia. Cela nous semble souhaitable pour des raisons de sécurité.

Poster un commentaire