La nature peut-elle traiter les douleurs articulaires?

Mouvement libreMalheureusement, les douleurs articulaires sont un problème très fréquent et peuvent être causées par (une combinaison de) différentes causes. Par exemple, l'arthrose est une affection très courante caractérisée par des douleurs articulaires dues à la perte de qualité du cartilage. Cela provoque la déformation de l'os directement sous le cartilage. Cela peut à son tour provoquer une inflammation et une restriction de la mobilité de l'articulation.

Des douleurs et des malaises articulaires tels que l'arthrose compliquent la tâche de nombreuses personnes chaque jour. Même les activités les plus normales, comme s’habiller, peuvent entraîner des douleurs.

Motion Free veut changer cela. Il a été spécialement développé pour les personnes ayant des plaintes communes. Des articulations douloureuses à l'inconfort qui limite la liberté de mouvement et le plaisir.

La question en or demeure cependant si cela réussit. La douleur articulaire diminue-t-elle vraiment? Motion Free est-il vraiment capable de stimuler le processus de renouvellement du cartilage? Et peut-il combattre l'enflure et l'inflammation? Dans cet article, nous examinons de plus près cet outil afin que vous puissiez mieux évaluer si cela peut être fait pour vous.

Un réchauffement rapide du corps

Motion Free est un baume corporel chauffant appliqué directement sur les zones douloureuses. Le produit doit être appliqué sur une peau sèche. Il est recommandé d'appliquer une petite quantité sur les paumes et de masser le baume dans les zones douloureuses.

Les ingrédients de la crème Motion Free aident à soulager la douleur, à favoriser le processus de régénération du cartilage, à réduire l'inflammation et à soulager les pieds gonflés.

Seuls les meilleurs ingrédients

Motion Free ne contient que des ingrédients de qualité naturelle. Il ne provoque pas de réactions allergiques ni d'effets secondaires. Par conséquent, Motion Free n'inclut pas les risques que présentent les médecines alternatives.

Les principaux composants de Motion Free sont: la propolis, l'huile d'olive et l'huile essentielle de cèdre.

propolis

Livestrong.com rapporte que la propolis est capable de soulager généralement ou même complètement l'arthrose et les douleurs articulaires lorsqu'elle est prise par voie orale ou appliquée aux plaies. Ils fondent leur jugement sur un article scientifique publié dans le Journal of Venom and Animal Toxins (1). Cet article explique les résultats d'une étude scientifique sur la relation entre la propolis et les douleurs articulaires. La recherche a montré que Propilis est très efficace dans le traitement des douleurs articulaires et des processus inflammatoires chroniques tels que l'arthrite et l'arthrose.

Une autre étude, menée en 1999 dans une université de Séoul, en Corée du Sud, a montré que l'extrait de propolis avait un effet anti-inflammatoire puissant sur les inflammations chroniques et aiguës.

huile d'olive

L'huile d'olive n'a pas besoin d'introduction pour beaucoup. Cependant, il est beaucoup moins connu que cette huile a un effet positif sur les douleurs articulaires. L'huile d'olive joue un rôle important dans le gel Motion Free.

Des études sur la relation entre l'huile d'olive vierge extra et l'inflammation (dans et autour des articulations) ont montré que l'huile d'olive contient un composant appelé oléocanthal, qui a des effets anti-inflammatoires. L'oléocanthal empêche la production d'enzymes inflammatoires telles que les enzymes COX-1 et COX-2 similaires à l'ibuprofène. Seulement alors complètement naturel. En bref, l'huile d'olive inhibe l'inflammation et l'inconfort physique qui en résulte. Il inhibe également la douleur.

En appliquant de l'huile d'olive sur les articulations et les articulations douloureuses, l'oléocanthal peut pénétrer profondément dans la peau et soulager l'inflammation des articulations et des douleurs supplémentaires. Pour plus d'informations sur les avantages de l'huile d'olive pour soulager les douleurs articulaires, visitez le site Web de la Fondation de l'arthrite.

Une étude publiée dans le Journal de biochimie nutritionnelle en 2015, spécifiquement axé sur les avantages de l'oléocanthal pour la polyarthrite rhumatoïde, Les chercheurs ont constaté que ce composé est important non seulement pour l'inflammation chronique, mais aussi pour les processus inflammatoires aigus.

huile de bois de cèdre

L'huile essentielle de cèdre possède de fortes propriétés anti-inflammatoires avec un effet purifiant et apaisant. Dans la culture ayurvédique et tibétaine, l'huile essentielle de cèdre a longtemps été utilisée comme médicament. L'huile essentielle de bois de cèdre peut soulager les douleurs articulaires lorsqu'elle est massée ou utilisée comme aromathérapie.

Conclusion de la crème sans mouvement

Motion Free utilise avec gratitude le meilleur de la nature. Avec une formule très précise et équilibrée d'ingrédients entièrement naturels, il fournit une solution à faible seuil d'inflammation et de douleur articulaires. Si vous restez réaliste parce que les merveilles ne signifient pas que Motion Free peut rendre votre vie plus agréable.

Obtenez Motion Free au prix le plus bas de la maison en commandant le produit sur le site promotionnel du fournisseur néerlandais. Au moment de l'écriture, vous avez une action avec un rabais très élevé. Utilisez ce lien ou le bouton ci-dessous pour obtenir Motion Free pour la remise maximale.

Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir!

Poster un commentaire