Tout ce que vous devez savoir pour avoir des rides sans rides

Habituellement, les gens associent les pattes d'oie et les lignes de rire à mesure qu'ils vieillissent. Enfin, votre peau perd de son élasticité avec l’âge et peut présenter des rides et des ridules.
Les causes des rides sont variées et notre capacité à limiter les effets néfastes sur l'état de notre peau est également différente. Comprendre comment ces facteurs affectent votre peau est une première étape essentielle pour quiconque souhaite atténuer les signes visibles du vieillissement.

Causes des rides

Une variété de facteurs contribuent aux différents types de facteurs plier que la peau de tout le monde gagne au fil des ans. Certains résultent uniquement de nos propres choix de vie, tandis que d'autres sont complètement hors de notre contrôle. En général, c'est un mélange des deux – on ne peut pas complètement échapper aux influences plier mais nous pouvons prendre des mesures importantes pour minimiser les menaces qui pèsent sur notre peau.

Les snacks sucrés sont votre préféré

Je vivrais sur des beignets et des beignets tout seul si c'était sain et acceptable. Mais malheureusement pas. Bien qu'un traitement occasionnel convienne parfaitement, un régime riche en sucre peut entraîner toutes sortes de problèmes de peau, y compris l'apparition de rides. "Les régimes riches en sucre et faibles en antioxydants dans les fruits et les légumes entraînent une mauvaise nutrition de la peau et ont un effet sur le vieillissement", explique le dr. Patricia Ceballos, également du groupe de dermatologie Schweiger. Elle suggère d'abandonner les glucides et les bonbons sucrés au lieu de passer aux fruits, aux légumes, aux protéines maigres et aux glucides complexes.

plier

Exposition à la lumière ultraviolette (UV)

Par exemple, les bains de soleil, les cabines de bronzage et les sports de plein air augmentent les possibilités de développement. plier plus tôt.
La lumière UV décompose les fibres de collagène et d'élastine de la peau. Ces fibres forment le tissu conjonctif de la peau. Ils sont sous la surface de la peau et soutiennent la peau. Le démontage de cette couche rend la peau plus faible et moins souple. La peau commence à couler et plier apparaissent.

Fumer provoque aussi des rides

La plupart des gens savent maintenant que fumer des cigarettes n’est pas glamour. Les dommages causés par le tabagisme peuvent être clairement vus lorsque l'on compare fumeurs et non-fumeurs. Il est clairement établi que le tabagisme endommage la peau et entraîne un vieillissement du visage accru, des changements de couleur et des rides moins flatteurs.

Comment combattre les rides naturellement

Une conséquence naturelle du vieillissement et d’une vie bien remplie est plier – Des irrégularités cutanées dues à une perte de collagène dans la peau, elles-mêmes principalement dues aux dommages causés par le soleil et au vieillissement. Voici 11 façons de lutter contre ces lignes ennuyeuses et plier – afin que vous puissiez paraître aussi jeune que vous vous sentez!

  • Exfoliez la couche supérieure de votre peau.
  • Appliquez de la vitamine A.
  • Hydratant et hydratant.
  • Ajouter des huiles.
  • empêcher plier avec congélateurs pliants.
  • Protégez votre peau du soleil.

la manger et plan de consommation

Rappelez-vous, dans la lutte contre plier est également un régime extrêmement important. Dans ce qui suit, nous présentons un diagramme indiquant comment éteindre et rallumer correctement.

Mangez des aliments riches en antioxydants. En minimisant les dommages cellulaires, ils combattent le vieillissement de l'intérieur, sont riches en fibres, pauvres en graisses saturées et constituent une bonne source de vitamines. Regardez les légumes verts, les fruits, tout avec les oméga-3 (saumon sauvage), les avocats, les noix / graines et les baies.
Buvez beaucoup d'eau. Nous avons appris à croire que huit verres par jour correspondent à la quantité d'eau que nous devrions boire. Mais en réalité, il n'y a pas de nombre magique.

Les besoins en eau sont en effet individuels et peuvent varier en fonction du poids corporel, du niveau d'activité, de l'état de santé et de la température extérieure

, En règle générale, vous pouvez suivre 1 once pour chaque tranche de 30 kcal de calories consommées. Si vous ne possédez pas d'équation mathématique, téléchargez l'application iDrated Phone, qui détermine exactement combien vous devez boire, en fonction de votre âge et de votre poids.
Conseils:

  • Buvez un verre d'eau dès votre réveil.
  • Gardez de l'eau près de votre lit lorsque vous vous couchez la nuit.
  • Gardez l'eau au travail au travail.
  • Mettez une note sur votre ordinateur pour vous rappeler que vous devez boire.
  • Portez une bouteille d'eau dans votre sac.
  • Buvez avant, pendant et après l'entraînement. Si vous faites de l'exercice pendant plus de 60 minutes, envisagez une boisson sportive.

Un nutritionniste médical enregistré. Elle travaille dans le domaine de la diététique depuis de nombreuses années. Elle a approfondi ses connaissances en participant à des conférences et à des cours de formation en diététique et en lisant la presse scientifique. Il aide les enfants et les adultes à surmonter leurs problèmes nutritionnels, tels que le surpoids et l'insuffisance pondérale, et à éliminer les mauvaises habitudes alimentaires. Elle enseigne également la diététique et les suppléments nutritionnels appropriés. Travaillant dans l’un des plus grands diététiciens d’Angleterre, elle a appris l’importance d’une motivation et d’un soutien appropriés pour changer les habitudes alimentaires. Elle est très heureuse si elle peut encourager les gens à adopter un mode de vie sain. Elle sait pertinemment que chacun a ses besoins spécifiques et elle diagnostique tous ses patients au cas par cas.

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