Tout ce qu'il faut savoir pour avoir une cere sans rides

(Dernière mise à jour: 30 janvier 2019)

Les gens associent généralement les pattes d'oie et les rides du rire au vieillissement. Enfin, votre peau perd de son élasticité avec l’âge et peut présenter des rides et des ridules.
Les causes des rides sont variées et notre capacité à limiter leurs effets néfastes sur l'état de notre peau est également différente. Comprendre comment ces facteurs affectent votre peau est une première étape essentielle pour quiconque souhaite réduire les signes visibles du vieillissement.

Causes intrinsèques des rides

Un large éventail de facteurs contribuent aux différents types de plier qu'au fil des ans, tout le monde s'approprie la peau. Certains sont uniquement dus à nos propres choix de vie, tandis que d'autres échappent à notre contrôle. En général, c'est un mélange des deux – nous ne pouvons pas complètement échapper aux influences qui y conduisent plier mais nous pouvons prendre des mesures importantes pour minimiser les menaces qui pèsent sur notre peau.

Les snacks sucrés sont votre préféré

Je vivrais sur des beignets et des beignets tout seul si cela était considéré comme sain et acceptable. Mais malheureusement ce n'est pas le cas. Bien qu'un traitement occasionnel soit acceptable, une alimentation riche en sucre peut entraîner toutes sortes de problèmes de peau, y compris l'apparition de rides. "Les régimes riches en sucre et en antioxydants dans les fruits et les légumes entraînent une mauvaise nutrition de la peau et ont un effet positif sur le vieillissement", déclare le Dr Patricia Ceballos, également du groupe de dermatologie Schweiger. Elle suggère d'abandonner les glucides et les sucres sucrés au lieu de passer aux fruits, aux légumes, aux protéines maigres et aux glucides complexes.

plier

Exposition à la lumière ultraviolette (UV)

Par exemple, les bains de soleil, les cabines de bronzage et les sports de plein air augmentent les chances de développement. plier plus tôt.
brise la lumière UV vers le bas des fibres de collagène et d'élastine dans la peau. Ces fibres forment le tissu conjonctif de la peau. Ils sont sous la surface de la peau et soutiennent la peau. Briser cette couche rendra la peau plus faible et moins souple. La peau commence à pendre et plier apparaissent.

Fumer provoque aussi des rides

À l'heure actuelle, la plupart des gens comprennent que fumer des cigarettes n'est pas glamour. Les dommages cutanés causés par le tabagisme deviennent évidents en comparant fumeurs et non-fumeurs. Il existe des signes évidents que le fait de fumer endommage la peau et provoque plus de vieillissement du visage, moins de changements de couleur et de rides flatteurs.

Comment lutter contre les rides naturellement

Une conséquence naturelle du vieillissement et d’une vie bien remplie est plier – Irrégularités de la peau dues à une perte de collagène dans la peau, causée principalement par les dommages causés par le soleil et le vieillissement. Voici 11 façons de lutter contre ces lignes ennuyeuses et plier – afin que vous puissiez paraître aussi jeune que vous vous sentez!

  • Exfoliez la couche supérieure de votre peau.
  • Appliquez de la vitamine A.
  • Hydratant et hydratant.
  • Ajouter les huiles.
  • empêcher plier avec congélateurs pliants.
  • Protégez votre peau du soleil.

la manger et plan de boisson

Rappelez-vous que dans la lutte contre plier est également un régime extrêmement important. Vous trouverez ci-dessous un diagramme du cycle de performances correct.

Mangez des aliments riches en antioxydants. En minimisant les dommages cellulaires, ils luttent contre le vieillissement de l'intérieur. En outre, ils sont riches en fibres, pauvres en graisses saturées et constituent une bonne source de vitamines. Recherchez les légumes à feuilles vertes, les fruits, tout ce qui a trait aux oméga-3 (saumon sauvage), aux avocats, aux noix / graines et aux baies.
Buvez beaucoup d'eau. Nous avons été formés pour croire que huit verres par jour sont une taille standard pour la quantité d'eau que nous devrions boire. Mais en réalité, il n'y a pas de nombre magique.

Les besoins en eau sont individuels et peuvent varier en fonction du poids corporel, du niveau d'activité, de l'état de santé et de la température extérieure

, En règle générale, vous pouvez suivre une once par 30 calories de consommation de calories. Si vous ne possédez pas d'équation mathématique, téléchargez l'application iDrated, qui détermine exactement la quantité que vous devez boire en fonction de votre âge et de votre poids.
Conseils:

  • Buvez un verre d'eau dès votre réveil.
  • Mettez de l'eau à côté de votre lit lorsque vous vous couchez la nuit.
  • Gardez l'eau au travail à votre bureau.
  • Mettez une note sur votre ordinateur pour vous rappeler de boire.
  • Portez une bouteille d'eau dans votre sac.
  • Buvez avant, pendant et après l'entraînement. Si vous faites de l'exercice pendant plus de 60 minutes, envisagez une boisson pour sportifs.

Un nutritionniste médical enregistré. Elle est impliquée dans la diététique depuis de nombreuses années et élargit ses connaissances en participant à des conférences et à des formations liées à la diététique et en lisant la presse scientifique. Il aide les enfants et les adultes à surmonter les difficultés liées à leur régime alimentaire telles que l'excès de poids et l'insuffisance pondérale et l'élimination des mauvaises habitudes alimentaires. Elle donne également des conférences sur la diététique et des suppléments nutritionnels appropriés. Travaillant dans l'une des plus grandes entreprises de diététique en Angleterre, elle a appris l'importance de la motivation et du soutien appropriés pour changer les habitudes alimentaires. Elle est très heureuse lorsqu'elle peut encourager les gens à adopter un mode de vie sain. Elle sait très bien que chacun a ses besoins spécifiques et diagnostique donc tous ses patients au cas par cas.

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